Paris by night…

Le jour, Paris est synonyme de tourisme, d’art, de culture, d’histoire…. La nuit, Paris se rabat sur ses meilleures cartes : le luxe, l’amour, les lumières, la sensualité. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre Paris en avant by night bien sur.

J’adore me promener sur les quais de seine, aux environs de la cathédrale Notre Dame le soir, mais ce que j’aime encore plus, c’est la place de la Concorde et Place Vendôme. Vous jugerez, non seulement la beauté de ces endroits, mais aussi le rêve qui transperce mes yeux. Chaque jour j’ai l’impression de redécouvrir ces endroits merveilleux. Les vitrines d’Avenue Montaigne, où encore du Faubourg Saint Honoré me donnent l’envie, la determination et la motivation de réussir, encore et toujours.


La vie, c’est Paris et Paris, c’est le Ritz…


S’il y a quelque chose que j’adore dans la mode, c’est l’overlaying. Cette tendance consiste à mettre plusieurs couches de vêtements tout en sachant comment les superposer. Ici, j’ai mis ma robe (qui normalement est toute basique) que j’ai ensuite accompagnée d’un foulard que j’ai mis en mode  »sari ». Ensuite, j’ai accordé le tout avec une ceinture afin de bien recentrer la taille et j’ai ajouté ma grosse écharpe en guise de veste. Avec des baskets blanches pour casser le look trop élégant, c’est vraiment parfait. Cependant, avec des escarpins ou des bottines, c’est la classe assurée.

Malheureusement, les liens des vêtements que je porte ne sont pas disponibles, mais vous pouvez tout de même retrouver ces articles facilement étant donné que le style est classique et basique. La ceinture vient de chez H&M mais je ne retrouve pas le lien. Cependant, elle est souvent en magasin donc n’hésitez pas à y faire un tour.

Les photos ont été prises avec un canon 5D Mark IV.

Lieux : Concorde, Place Vendôme.

LOVE YAAAA

2 Comments

  • Reply Lady Zorro 17 mars 2019 at 1 h 15 min

    Hello Dounia 🙂

    J’espère que tu vas bien?

    J’ai du m’absenter quelque peu..
    Je suis heureuse de voir que tu es toujours en mode #TEAMFILA GHHHH
    C’est bien, ne lâche rien beauté fatale!

    Pleins de bisous
    Lady Zorro

    • Reply D O U N I A 19 mars 2019 at 22 h 05 min

      Hey ma belle !!!
      ça va et toi ???
      Oui toujours !!! #TeamFilaForever
      T’es adorable de me laisser un petit commentaire 🙂 ça m’avait manqué de te lire
      Pleins de love

    Leave a Reply